2863160648

Le Chemin divin pour devenir humain

publié le lundi 1er mars 2010

Le Chemin divin pour devenir humain traite de ce qu’il y a de plus profond dans l’expérience humaine. C’est un feu qui brûle les murs de la souffrance, les murs de l’ignorance, les murs que nous avons érigé entre nous-mêmes et la réalité.

Lee Lozowick nous demande de nous sortir de nos rêves. Dans son approche parfois abrupte, qui réaffirme cependant la quintessence de toutes les voies d’éveil, le mental et la morale sont mis en échec. Il nous oblige à affronter nos mensonges et nos prétentions. Mister Lee comme le nomment ses disciples, nous parle de notre rêve essentiel qui n’est pas celui de notre moi, ce moi toujours à la recherche de la sécurité et de la reconnaissance.

Il s’agit de transformer radicalement notre vie.La transformation authentique dépasse les diverses disciplines, elle s’incarne dans notre vie quotidienne, il nous faut commencer à vivre à partir de prémisses complètement différentes" dit-il et il ajoute "S’éveiller revient à vivre la réalisation et non à devenir ou à atteindre quoi que ce soit".

Tout ce que Lee Lozowick "désire" c’est que nous réalisions la vie dans sa plénitude et de nous faire entrer dans la joie.