Attentats au Skri Lanka

publié le vendredi 26 avril 2019, par Michelle Pillot

Suite aux terribles attentats du dimanche de Pâques, l’Union Bouddhiste de France exprime sa profonde compassion et partage l’immense douleur du peuple sri lankais. L’UBF se joint aux prières de toutes les communautés bouddhistes de France pour les victimes si nombreuses de ces insupportables attaques terroristes qui ont frappé notamment nos amis chrétiens au cœur d’une des journées qui leur est la plus précieuse.

L’UBF a une pensée toute particulière pour le vénérable Chandaratana et toute la communauté sri-lankaise vivant en France et tient à l’assurer de tout son soutien spirituel et de sa sincère amitié.

Dans de telles situations, il est plus que jamais nécessaire d’être des artisans de paix, de travailler tous ensemble au respect de la vie et de condamner sans réserve toutes les expressions extrêmes qui poussent à la haine et à la folie destructrice.

L’Union Bouddhiste de France prie pour la pacification des relations entre communautés de croyances et de convictions partout sur la planète.