« Un livre puissant, profond et clairement écrit sur la pratique de la spiritualité, qui nous aide à nous débarrasser des blocages que nous nous sommes créés nous-mêmes et qui nous font ignorer que nous sommes un avec Dieu et avec les autres, qu’il n’y a aucune distinction et que notre âme est présente et vivante à jamais. » Gerald G. Jampolski, MD, auteur de Love is Ietting go of fear

Sant Rajinder Singh a été salué pour sa profonde sagesse et pour ses efforts en faveur de la paix par des personnalités aussi diverses que Deepak Chopra et Sa Sainteté le Dalaï Lama. Il est l’un des plus grands enseignants et leaders spirituels du monde. Sa sagesse et ses conseils pleins de compassion ont apporté des bienfaits spirituels à des milliers de personnes à travers le monde.

« Rétablir l’âme dans son pouvoir grâce à la méditation » explore le pouvoir et l’énergie de l’Ame qui se trouve à l’intérieur de chacun d’entre nous, ainsi que la manière dont nous pouvons l’utiliser pour transformer nos vies. Il éveille les lecteurs au « Rétablissement de l’âme » et à ses riches qualités, telles la sagesse illimitée, l’intrépidité, l’immortalité, l’amour inconditionnel, la connectivité et la félicité. Sant Rajinder Singh enseigne des techniques simples permettant d’accéder aux richesses qui se trouvent dans l’âme de chacun d’entre nous, afin que nous puissions découvrir son grand potentiel.

Une fois que nous apprendrons à explorer les royaumes intérieurs, nous pourrons expérimenter une profonde transformation qui enrichira nos vies, notamment sur le plan des relations personnelles, sur les plans physique, mental, émotionnel et professionnel, et enfin, sur celui de l’évolution spirituelle, et de la réalisation de nos buts.

Sant Rajinder Singh est internationalement reconnu comme un enseignant et un expert de la méditation. Il est l’auteur de nombreux écrits dont l’Education pour un monde de paix, l écologie de l’âme, la Paix Intérieure et Extérieure par la méditation.. Les Visions de 1’unité spirituelle et de la paix. Leader de la Science de la Spiritualité, une organisation à but non lucratif, non confessionnelle, comprenant plus de 1 400 centres à travers le monde, il a été élu Président de la Fraternité Mondiale des Religions.